O1.Suivi et contrôle des véhicules

La solution de surveillance et contrôle des véhicules permet le suivi en temps réel pour assurer une complète visibilité des véhicules. Grâce aux renseignements complets sur l’emplacement, l’état et l’utilisation du véhicule, des mesures peuvent être prises pour économiser le temps et l’argent et de planifier de meilleures affaires.

Cette solution de logiciel et le matériel permet la surveillance et l’analyse de presque tous les paramètres de fonctionnement du véhicule dans le but d’augmenter la productivité.

Comment ça marche?

Equipements GPS et accessoires / capteurs sont installés dans le véhicule.
Un compte Web est configuré et préparé pour accepter des données provenant de l’équipement de repérage GPS.
Les données recueillies par l’équipement de repérage par GPS est envoyé à votre compte Web, traités et présentés pour analyse.

O2. Contrôle de carburant

La solution de contrôle de carburant est conçue pour l’optimisation des coûts de carburant. L’application de suivi indique le niveau de carburant dans le réservoir et la consommation réelle de carburant.

Cette solution vous protège contre tous types de vol de carburant qui sont subis par plusieurs méthodes :

  • Siphonage
  • Perçage du réservoir
  • Déconnexion de la jauge réservoir.

Cette information peut être considérée lors de la connexion à l’ordinateur de bord du véhicule (bus CAN) ou en utilisant le capteur de niveau de carburant (LLS).

L’application de suivi et de contrôle des véhicules génère des rapports détaillés qui permettront la surveillance de l’utilisation efficace du carburant.

Lors de vol ou de chute anormale de carburant une alarme sera déclenchée et envoyée à notre équipe de surveillance qui vérifie par la suite afin de vous envoyer un mail contenant un rapport bien clair sur tout ce qui concerne le vol (valeur en % , valeur en litre , géo-localisation de vol, etc …).

O3. Lecture des données du Tableau de Bord du véhicule

Le système de Suivi de Smart Fleet permet une surveillance directe des données de l’ordinateur de bord du véhicule. L’équipement de pointe recueille les informations de base du véhicule – comme le kilométrage, le niveau de carburant et les coûts, la vitesse,le régime moteur, etc., et les transmet au système.

Les données peuvent être lues à partir des camions sans dispositifs supplémentaires (sans affecter la garantie du camion).

Données Envoyée

  • La vitesse
  • Le niveau de carburant dans le réservoir
  • La consommation de carburant
  • Le Régime Moteur (RPM)
  • La température
  • Kilométrage

O4.Solutions pour Semi-remorque et véhicules réfrigérés

Les solutions de gestion des transports peuvent également être appliquées aux semi-remorques y compris les semi-remorques frigorifiques. Avec l’utilisation du système Smart Fleet, le suivi des principaux paramètres du Camion et de la remorque frigorifiques désormais possible.

La solution est très bien adapté pour protéger les cargaisons, en particulier lorsque les biens qui se gâche rapidement sont transportés.
Avertissements sur l’ouverture de la porte de la remorque et les changements de la température intérieure de la remorque permettront au conducteur de prendre des mesures en temps utile et de protéger la cargaison.

Principales fonctions:

  • Surveillance de la température.
  • Surveillance d’ouverture de porte de la Remorque.
  • Surveillance de l’état des réfrigérateurs.

O5.Solutions de Sécurité

La Sécurité du conducteur, du véhicule et de la cargaison est d’une importance vitale. La valeur du véhicule et la cargaison peut être très élevé, par conséquent, des moyens de protection supplémentaires sont indispensables.

La solution de sécurité du véhicule comprend le dispositif de repérage par GPS, et les accessoires ou capteurs en fonction du niveau de protection préféré.

Événements et anomalies imprévues:

Suivi de l’emplacement et les mécanismes véhicule: lors de la détection d’une déviation imprévue de la route, le conducteur peut être contacté pour clarifier la situation.

Identification du conducteur:

Afin d’assurer la sécurité des véhicules et le bon état technique, il est important de savoir qui et quand a été conduite et qui était en charge de celui-ci. L’identification du conducteur est réalisée avec des clés d’identification de pilote spécial ou des cartes.

Visitez notre plateforme démo